Référencement naturel (SEO)

Optimisation interne (On-page) de vos pages web

La structure d’une page Web et son contenu n’est qu’une pièce du puzzle SEO, mais une pièce très importante. J’optimise vos pages web avec des techniques expérimentées et donc sûres.

Analyse de l’architecture du site Web. Je parcours un site pour m’assurer que les pages destinées aux visiteurs peuvent être trouvées et référencées par les moteurs de recherche.

Le choix des mots clés. Je recherche les mots clés les plus performants de votre secteur selon de nombreux critères et les affecte aux pages appropriées de votre site Web.

Stratégies de contenu gagnant/gagnant. Non seulement j’optimiserais le contenu de vos pages Web existantes, mais je vous dévoilerais les secrets pour créer des contenus fidélisants et performants.

Construction d’un réseau de liens de qualité (White Hat Link)

Les meilleures agences de référencement sont celles qui se concentrent sur la qualité et non sur la quantité de liens.

Recherche minutieuse. Je recherche des liens à partir de nombreuses ressources faisant autorité telles que les associations professionnelles et les répertoires de niche. Seuls les plus réputés sont présents dans ma liste.

Marketing de contenu efficace. Offrir un contenu « intéressant » permet non seulement de faire de votre entreprise une référence dans votre secteur d’activité, mais également de créer des liens naturels en provenance de sites Web de qualité.

Rapport détaillé

Lorsque vous collaborez avec un prestataire SEO, vous êtes en droit de savoir ce que vous payez. C’est pour cela que je vous tiens informé à chaque étape du processus. Pas de secrets entre nous.

Rapport de positionnement des mots clés. Le tableau de bord client vous fournit des rapports détaillés sur vos classements de recherche et des mises à jour toutes les 24 heures.

Rapport des backlinks. Vous n’avez pas besoin de deviner quels liens de qualité nous vous avons obtenu. Chaque mois, vous recevez un rapport incluant les liens que nous avons acquis pour votre site Web.

L’audience de votre site Web. Le tableau de bord client s’intègre à Google Analytics afin que vous puissiez accéder à toutes vos informations importantes sur les campagnes de référencement à un seul et même endroit.


Questions fréquentes et réponses

Combien coûtent vos services de référencement?

Le coût d’une campagne SEO varie en fonction des mots clés ciblés, de l’historique de votre site Web et de la quantité de travail nécessaire pour atteindre vos objectifs. Je travaille avec des entreprises de toutes tailles, petites et grandes, et ai des solutions abordables qui donnent de vrais résultats. Si vous êtes intéressé, appelez le : 06.11.38.20.58 et obtenez un devis gratuit.

Est-ce que vous externalisez votre travail?

Pour m’assurer de fournir à mes clients la meilleure qualité de service, je n’externalise pas le travail de référencement. Vous payez pour un expert, vous méritez donc qu’il dirige chacune de vos campagnes.

Proposez-vous des garanties?

Google met en garde les agences qui prétendent garantir le classement des sites web. Toute agence ou consultant affirmant pouvoir le faire est malhonnête. J’ai d’ailleurs rédigé un bref article expliquant pourquoi vous ne devriez pas faire confiance aux résultats SEO garantis. Bien que je ne puisse pas garantir les classements, j’ai fait mes preuves en fournissant des résultats probants à mes clients. Je vous encourage d’ailleurs à contacter mes clients afin de vous faire une idée plus précise de mon travail.

Combien de temps faut-il pour voir les résultats?

Avec plus de 300 critères de positionnement, il est difficile de présager combien de temps il faut pour voir un site web bien positionné. De mon expérience, les clients constatent habituellement une amélioration significative des mots clés longs dans les 3 premiers mois. Pour des termes de recherche plus compétitifs (mots-clés courts et génériques) autour de 6 mois. Le référencement naturel (SEO) est une stratégie sur le moyen-long terme et a toujours prouvé qu’il offrait le meilleur retour sur investissement.

Devrais-je apporter des modifications à mon site Web?

Généralement, aucun changement structurel n’est nécessaire pour optimiser votre site Web. La plupart du travail que j’effectue se situe dans le code ou le contenu de chaque page. Pour la majorité des clients, je m’occupe de mettre en place mes propres recommandations. Toutefois, je peux également vous fournir des directives claires et précises si vous avez un webmaster disponible en interne.

 

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