Référencement naturel : les offres visibilité / positionnement

consulting référencement

Consulting référencement

Comme un employé de votre entreprise, un chef de projet vous suivra dans vos objectifs selon vos attentes, quotidienne, hebdomadaire ...

Référencementréférencement mots-clés au mot-clé

Vous désirez être bien positionné sur un ou une liste de mots-clés. Paiement aux résultats garantis.

référencement local

Référencement local

Booster votre notoriété au sein de votre zone de chalandise. Un bon positionnement local est indispensable selon votre activité.

rédaction contenu seo

Rédaction contenus optimisés

Une page de votre site est dédié à un/plusieurs mots-clés. Nous optimisons son contenu afin d'être bien positionné sur ces requêtes.

Avantages Goodweb

  • Des offres adaptées à vos attentes

    Des offres flexibles qui se veulent en adéquation avec vos attentes.

  • Paiement aux résultats

    Le paiement aux résultats est mis en place pour certains mots-clés.

  • Un chef de projet à votre écoute

    Un seul et unique chef de projet suit et est à votre écoute.

Tarifs

  • Tarif mots-clés aux résultats selon concurrence
  • Honoraires consulting : 40€/h
  • Référencement local : à partir de 149€
  • Rédactions contenus SEO : Selon le nombre de mots

Témoignages

Michel Doric

“Très bon référenceur, sympathique soucieux et performant. La qualité de notre travail en commun a donné naissance à un partenariat que nous exercons avec plaisir depuis deux ans.”

Michel Doric

Référencement naturel

réf nat seo

Introduction au référencement naturel

Avec plus de deux milliards d'internautes, le temps passé en ligne est devenu considérable et pour 26 % d'entre eux , Internet se substitue à la télévision. Autant dire que le média Internet est devenu un véritable levier de communication permettant de toucher une large audience et ainsi renforcer la notoriété, la visibilité et la réputation d'une société.

Par ailleurs, si avec un média traditionnel, l'audience « subit » la communication des différents acteurs, l'internaute, quant à lui recherche de l'information, et donc du contenu en déposant une requête auprès d'un outil de recherche. Ainsi, seul, Internet et son mode de consultation actif permet d'écarter cette prospection inutile.

De nos jours, plus de 80 % des internautes utilisent un outil de recherche pour trouver leur billet d'avion, une solution de crédit ou encore le dernier modèle de téléphone. Plus qu'une alternative, la recherche par Internet est devenue un réflexe. Rapidité, accessibilité de l'information, diversité des offres, tels sont les attributs qui ont encouragé cet engouement. D'où l'importance pour un site web d'apparaître dans les résultats de ces outils de recherche et ainsi « être visible ». C'est tout le principe et l'enjeu du référencement.

« Aucun secteur d'activité n'échappe à la règle : Sans référencement, pas de visibilité, sans visibilité, pas de trafic et sans trafic... pas de client ! »

Offres visibilité

  • Comme un employé de votre entreprise, un chef de projet vous suivra dans vos objectifs selon vos attentes, quotidienne, hebdomadaire ...

  • Vous désirez être bien positionné sur un ou une liste de mots-clés. Paiement aux résultats garantis.

  • Booster votre notoriété au sein de votre zone de chalandise. Un bon positionnement local est indispensable selon votre activité.

  • Une page de votre site est dédié à un/plusieurs mots-clés. Nous optimisons son contenu afin d'être bien positionné sur ces requêtes.

Définition & stratégie

Référencement naturel, quèsaco ?

Le terme référencement est l'équivalent français du terme SEO (Search Engine Optimization). Voici une définition au sens large :

« Le référencement se définit comme l'action d'inscrire un site internet dans l'index d'un moteur de recherche. Par extension on parle de positionnement, c'est-à-dire l'action de placer, sur un mot clé donné, son site dans le classement d'une requête sur un Google, ou un Yahoo. Le référencement web est souvent assimilé au fait de devenir le premier sur Google ».

Tentons l'explication de ce terme au travers d'une analogie avec la grande distribution : lorsque nous allons faire nos provisions dans une grande surface, nous nous parcourons les rayons et y voyons un certain nombre de produits. On dit d'ailleurs, dans le jargon commercial, que ces articles sont « référencés » auprès de la grande surface. En d'autres termes ils sont « trouvables ».

Néanmoins, ils sont placés parmi des centaines, des milliers d'autres, tous rangés au départ de la même façon dans d'innombrables rayons. Pour mettre en évidence certains d'entre eux, ils sont mis en avant à des lieux stratégiques, beaucoup plus facilement repérables par les clients potentiels. Ils sont ainsi bien « positionnés ». Pour ce qui est du référencement de votre site web, il en est de même : lorsque votre site est indexé dans les bases de données d'un moteur de recherche, on dit qu'il est « référencé ». Ou disons qu'il est prêt à être vu… Cela n'étant pas suffisant, la prochaine étape sera de le positionner en « tête de gondole » en le plaçant au plus haut dans les résultats de recherche des mots clés qui caractérisent l'activité d'une société.

Et enfin, une dernière étape souvent négligée et qui pourtant revêt une certaine importance: l'analyse et le suivi. En effet il sera nécessaire de vérifier si le positionnement a porté ses fruits, en estimant le trafic généré par nos efforts d'optimisation. Toutefois, ce n'est pas parce qu'un produit est placé en « tête de gondole » qu'il est obligatoirement plus vendu. En d'autres termes, il sera inutile d'être positionné sur des mots clés que personne ne saisit ou sur des moteurs que personne n'utilise…

Goodweb

32 avenue Henry Dunant
06100 Nice
Votre contact selon le projet

Marketplacemarketplace@goodweb.fr

Référencementseo@goodweb.fr

Suivi & Analysesuivi@goodweb.fr

Site internetwebsites@goodweb.fr

Contact direction Goodweb

Téléphone: 06.11.38.20.58

E-mail:cyril@goodweb.fr

E-mail:lena@goodweb.fr

Faîtes nous part de votre projet référencement naturel

Envoyer

*Champs obligatoire